Manga et Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga et Japan

presentation de quelques mangas et chanteurs Japonais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 maitre invoqueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 26/06/2007

presentation des personnages
Age: 16
Point de vie Point de vie:
maitre invoqueur Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807maitre invoqueur Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Point de Magie Point de Magie:
maitre invoqueur Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807maitre invoqueur Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)

maitre invoqueur Empty
MessageSujet: maitre invoqueur   maitre invoqueur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:59

Moi
Voici mon petit perso (qui, grace a son image, on se demande vraiment comment il a fait pour devenir invoqueur lol! )

Bref, mon perso se nome "siquall" de son nom de famille pourri qui est "Coeur De Lion". L'orsqu'il etait jeune (c'est pas maintenant la?) il se cassa la figure sur une table se qui lui fit une belle balafre pile entre ces 2 yeux (a vie tout de même!!!). Depuis il jura de se vanger, en faisant manger des épinard a Syphon (celui qui est la cause de toute ces migraines le soir !!!) qui le se fit aussi une belle ballafre pile entre ces deux yeux, mais d'une maniére différente, mais toute aussi **** (vous comprenez le font de ma pensez (non?)), en se marrant, de la malladresse de sont camarade, n'ayant pas vu le panneau de signalisation devant lui, se brisa la figure sur ce magnifique outil (trés utile et qu'il faut prendre le temps de lire) qu'est le : PANNEAU DE SIGNALISATION !!!! (pas de commentaire sur cette histoire servant de présentation, sinon, le gentils petit admin se servira de ses pouvoirs contre vous, HAHAHA !!!! QUE S'EST BON DE CE SENTIR SUPERIEUR AUX AUTRES!!!! Ouuuups heu... Oubliez tous ce que je vien de dire...)

Et voici sa photo (pépé et mémé s'abstenir):
maitre invoqueur Squall10

Présentation:
Bon ben c'est pas tout comme dirait Siquall Coeur de lion, c'est dans cette partie que les invoqueurs doivent se présenter... enfin je crois... bref en gros, pour étre un invoqueur une seule chose vous est demander: soyer........... MAXIMUM THE HORMONE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour les ignare qui savent pas ce que c'est, regarder dans la partie présentation des groupes de musiques sous-titre MAXIMUM the HORMONE (Je suis pas en train de dire n'importe quoi la?))
Revenir en haut Aller en bas
https://ignited.keuf.net
 
maitre invoqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga et Japan :: Présentation :: Présentation des membres :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser