Manga et Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga et Japan

presentation de quelques mangas et chanteurs Japonais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:20

Salut les amis (ou pas, a vous de voir c'est votre probléme), c'est Maxdemanga, votre reporter sur le terrain (rire), vous connaissez le live earth? QUOI? Vous ne connaissez pas sa? c'est un des plus grand evenements pour la sauvegarde de la planéte (surtout des concerts).
De nombreux chanteurs et groupes trés connus (Linkin Park, Fall Out Boy, Rihanna, etc....) se sont représentés sur scene a travers le monde pour la protection d'espéces protégés, de nombreuses forets dans le monde, et surtout pour un avenir meilleur (-mais t'est trop serieux mec relax!!!!).
Mon groupe préféré, Linkin Park, a fait son concerts au Japon, plus précisement a Tokyo (konichiwa a tous les toki....Comment on dit sa??....ba, on va dire les japonais lol). Super concerts les mec (Mike Shinoda, Phoenix, Joe, et tout le reste du groupe). JE VOUS AIME!!!!! non je déconne (encre heureux). Allez, a plus les gars (zé les filles lol).
-------------------------
VIVE LES CHATS
-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga et Japan :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser