Manga et Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga et Japan

presentation de quelques mangas et chanteurs Japonais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D.Gray Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D.Gray Man Empty
MessageSujet: D.Gray Man   D.Gray Man Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

Salut j'aimerais faire un hommage a un manga qui m'a marquer dés que je l'ai lu: applaudissons D.Gray-Man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Admin: encore pour moi, la mise en forme)

D.Gray Man Dgraym10

Sinopsie:
Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas. Dirigés par le Compte Millénaire, les Akumas occupe le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte essaye d'empécher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange. Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier général de l'organisation religieuse de l'ombre.


D.Gray Man Dgray_10

Je l'adore, alors si vous voulez bien prendre le temps de l'acheter et de le lire( pas de telecharger les scans c'est notre job aux modo lol). a et good choice!!!!!!!!!!!
-----------------------------
VIVE LES CHATS
-----------------------------
cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga et Japan :: Mangas et Animes :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser