Manga et Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga et Japan

presentation de quelques mangas et chanteurs Japonais.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Manga Empty
MessageSujet: Partie Manga   Partie Manga Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

Salut, vous, fan de manga!!!!!!!
J'ai décidé d'ouvrir cette partie anime, je suis sur que vous frétillez d'impatiente sur votre chaise ou dans votre canapé, ce qui se passe dans cette partie. Je ne sais pas encore moi méme ce qu'il s'y passe(sa fout la chair de poule mdr), je pense qu'il y aura des manga style death note, d.gray man, et tout plein de bonne choze a deguster devant son ecran.
Mais dans cette partie tu devra te munir d'un coca(ou d'une autre boisson gazeuse digne d'un véritable ameriquain), d'un dico japonais(pour le fun lol)
et de beaucoup de patiente si tu a une connexion a *******(ben oui! Pour le temps d'attente). Et je tiens a remercier toi, oui! TOI!!! Qui est devant ton petit écran 16pouce(ou plus)!!!!!! Parce que grace a toi, nous, oui!!!!!NOUS!!!Les modérateurs du site pouvont gagné notre salaire a la fin du mois...........mais attend!!!! Je ne suis pas encore majeur!!! Donc désolé pas de remerciement!! Mais non je plaisante, merci de faire tourner ce site.

-----------------------------------
VIVE LES LAPINS!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------
albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Partie Manga--
» DARKER than BLACK (version manga papier)
» Partie Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga et Japan :: Mangas et Animes :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser